Club des 100 femmes dirigeantes – Appel à candidatures

Publié le 17/08/2018

Dans le cadre du programme d’accompagnement pour les femmes dirigeantes, la FFF constituera dans les prochaines semaines un nouveau groupe de 25 femmes pour cette deuxième saison.

Aujourd’hui, la FFF compte plus de 35 000 dirigeantes licenciées. Il est du devoir de la Fédération de favoriser la mixité, l’accès à la prise de responsabilités aux femmes dans le monde du football, et d’accompagner l’ensemble de ses structures et de ses organes décentralisés.

C’est pourquoi, la Fédération en collaboration avec l’IFF a lancé son programme d’accompagnement pour les femmes dirigeantes, le Club des 100 femmes dirigeantes, au début de la saison 2017-2018. Tout au long de la saison dernière, 25 femmes identifiées par vos soins et ayant actuellement des responsabilités au sein même d’une Ligue, d’un District et/ou d’un club, ont pris part à différents modules (développement personnel, gestion financière et Parcours Fédéral de Formation des Dirigeants).

Pour cette nouvelle saison, la FFF a le plaisir de vous informer qu’un deuxième groupe de 25 femmes sera accompagné par la Fédération. Ainsi, nous souhaiterions vous solliciter à nouveau pour identifier et nous proposer des femmes ayant le potentiel et les capacités pour prendre davantage de responsabilités au sein de votre instance.  

Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir communiquer aux femmes intéressées par ce programme d’accompagnement ce lien Google Questionnaire (https://goo.gl/forms/kFGrAijxeTPrwrNw2) après concertation entre la Ligue et les Districts. Elles auront la possibilité de remplir ce questionnaire jusqu’au lundi 10 septembre 2018.

Cynthia TRUONG, chef de projet Programmes de développement en faveur du football féminin au sein de la LFA, se tient à votre disposition pour de plus amples informations par mail (ctruong@fff.fr) ou par téléphone (01 44 31 74 05).

 

Par Marilyne Pinard

Articles les plus lus dans cette catégorie