Communiqué de la commission des championnats, coupes et challenges

Publié le 19/08/2020

La commission des championnats, coupes et challenges, avec l’approbation du Comité Directeur, vous fait part du communiqué suivant:

«Statuant sur les recours en appel déposés par les clubs d’Aigrefeuille et l’ASM Nieul sur Mer, la commission d’appel de la L.F.N.A a infirmé la décision prononcée par le Comité Directeur du District de la Charente-Maritime portant sur les classements et poules et enjoint ce dernier à actualiser les montées des clubs des 3ème et seconde division de ses championnats.

Cette décision porte donc le nombre de clubs pour la première division à 14 au lieu des 12, initialement prononcé par le Comité Directeur, pour la saison à venir.

De ce fait la commission des championnats est donc dans l’impossibilité, pour l’élaboration du calendrier de la saison 2020/2021, de prendre en considération les desiderata des clubs concernés par cette division.»

Pierrette Barrot

Présidente du district

Jérôme BOUQUET

Président de la commission