Communiqué

Publié le 06/10/2021

DEMANDE DE REPORT DE MATCH
Généralité :
Au regard de la situation sanitaire du moment et afin de permettre aux différents championnats de se dérouler dans les meilleures conditions et d’aller à leur terme, le processus de report de match suivant est mis en œuvre à compter du lundi 27 septembre 2021.
Processus :
Les clubs concernés devront se concerter pour finaliser la date, le lieu et l’heure de la rencontre choisit avant d’adresser la demande pour validation :

  1. Au district 17.
  2. Aux responsables des différentes catégories :
     – U19 et U 17: Jean-Luc BOLLATI – jean-luc.bollati@orange.fr
     – U15 : Guillaume HERMANT – guillaumehermant17@gmail.com
     – U15/U17 à 8 : Jean jacques DUCOS – jjducos.jjd@gamil.com
     – U13 : Mickael COURPRON – mickaelcourpron@yahoo.fr
     – U11 : Jean-François BARIS – jlbaris@orange.fr

ATTENTION : Toute demande de report de match
– Sera IMPERATIVEMENT positionnée au regard des dates laissées libre dans les différents calendriers.
– sera faite par l’intermédiaire de footclub au maximum le jeudi avant la date prévue de la rencontre.
Aucune autre modification ne pourra être autorisée.

Les rencontres non jouées avant la fin de la 1ère phase seront automatiquement déclarées perdues par forfait pour les équipes concernées.

DATE DE FIN DE LA 1ère PHASE U11 / U13 / U15 / U17 / U19
= 11 décembre 2021

Par Agnès BROUSSE

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