DÉTECTION U13 INTER SECTEURS SUD

Publié le 24/01/2020

 

Ce mercredi 22 janvier 2020 à partir de 14h30, le club du Royan Vaux Atlantique FC recevait les sélections U13 des secteurs de Royan, Saintes, Jonzac et Montguyon.

Ce n’est pas moins de 33 joueurs de 11 clubs du secteur sud du département qui étaient présents.

Après un bon échauffement des gardiens et des joueurs de champs, les joueurs de ces équipes nés en 2007, qui avaient déjà franchis la première étape de la détection sur leur secteur, se sont opposés à travers des matchs durant toute l’après-midi. Un test de vitesse et un spécifique gardiens de but sont venus complétés ces oppositions.

La liste des joueurs retenus pour la finale départementale U13 qui aura lieu le Mercredi 19 Février 2020 à Bongraine (terrain synthétique à Aytré) sera envoyée aux clubs le vendredi 31 Janvier 2020.

Merci au club du RVA FC pour la mise à disposition de ses infrastructures, aux clubs présents pour avoir permis à leurs meilleurs joueurs d’être présents à cette détection, à tous les membres de la Commission Technique ainsi qu’à la présidente du District, Mme Pierrette BARROT, pour leur présence active.

 

Bons matchs ce Weekend à tous

 

Arnaud PROUST

Conseiller Technique de Football

Département de la Charente-Maritime

 

 

Par Jean-Christophe Brunet

Articles les plus lus dans cette catégorie