COMMUNIQUE

Publié le 13/03/2020

Les annonces du Président de la République conduisent la Fédération Française de Football à prendre ses responsabilités pour contribuer sans ambiguïté à endiguer la crise sanitaire qui frappe notre pays.

En conséquence, je souhaite annoncer dès ce soir la suspension de l’ensemble des activités et compétitions gérées par la Fédération, ses ligues et ses districts, sur l’ensemble du territoire.

Ainsi, tous les championnats amateurs féminins et masculins, de toutes les catégories d’âge, les divers tournois et rassemblements, les entraînements et l’activité des écoles de football sont interrompus à compter de demain vendredi 13 mars, et jusqu’à nouvel ordre. Ils reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront. 

Sur un plan informatique, le report des journées s’effectuera semaine après semaine – probablement le jeudi – jusqu’à ce qu’un feu vert soit donné pour la reprise des compétitions. 

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons davantage d’informations et de projections dans le temps. 

Dans l’attente, merci de respecter les consignes étatiques et fédérales et d’être vigilants pour le bien de votre santé et de celle de vos proches (famille, licenciés, joueurs, bénévoles, dirigeants, éducateurs,…). 

Nos services restent à votre disposition si nécessaire même si le fonctionnement quotidien sera considérablement ralenti dans les prochains jours. 

 

Par Marilyne Pinard

Articles les plus lus dans cette catégorie