Michel BERNARDIN, bénévole du mois d’octobre

Publié le 03/10/2018

Et bien 2018 sera décidément une grande année de football . Après le titre suprême de nos bleus en Russie , notre club de l‘US Gémoze fêtera également un grand événement !

L’un de nos dirigeants , Michel Bernardin , alias mimi , fêtera sa « licence d’or » au sein de notre club , avec qui il vit depuis 50 ans une belle histoire. En effet , c’est en 1968 que Michel signera sa première licence de joueur sous les couleurs rouges et noires gémozacaises.

Il est alors un fervent défenseur de l’équipe cadet de l’époque , le club étant alors présidé par un certain Jean Girard , bien connu du district de football de Charente Maritime , pour lequel il a tenu la présidence.

Depuis sa dernière licence vétéran signée en 2001 , Mimi officie toujours pour son club de cœur , qu il n aura jamais quitté depuis toutes ces années, en tant que dirigeant , tantôt comme arbitre de touche , tantôt à l’organisation d’événements de notre vie associative.

Mimi , jeune retraité de la peinture en bâtiment , a transmis sa passion a son petit fils Tony qui porte aujourd’hui les couleurs rouges et noires de la Gémoze !

Ses enfants Cyril et Mélanie sont toujours eux les bienvenus pour partager les bons moments de notre club convivial.

Le club , ses dirigeants , ses joueurs et joueuses, tenaient à remercier vivement Mimi dans son implication et son amour du club , pour lequel il passe une partie importante de son temps libre , tentant de transmettre cet amour du ballon rond et ses valeurs qui ont fait de lui un homme respecté et apprécié de tous.

Par Marilyne Pinard

Articles les plus lus dans cette catégorie