Réunion Annuelle des Arbitres

Retour en images DIAPORAMA sur la traditionnelle réunion conjointe de fin de saison de la Commission Départementale d’Arbitrage et de l’Union Nationale des Arbitres Français de la Charente-Maritime,  qui avait lieu à la salle polyvalente de CHATELAILLON le 23 juin dernier.

93 personnes (arbitres, observateurs et membres de la commission) avaient répondu présents.  Mme Pierrette BARROT, Présidente du District et M. Jean-François DECHAUX Président de la Commission du Statut de l’Arbitrage et des Mutations Arbitres étaient également parmi nous.

Différents thèmes ont été abordés tout au long  cette matinée, tels que les désignations, le règlement intérieur, la fidélisation et le recrutement des arbitres, la déontologie, la politique technique de la commission pour la saison 2018-2019, les classements de fin de saison, et l’arbitrage féminin avec une mention toute particulière pour notre ami Laurent HURST qui s’est investi sans compter pour mener à bien la mission qui lui avait été confiée. En effet,  six jeunes filles ont rejoint les rangs du corps arbitral charentais-maritime et ont officié sur les terrains du district cette saison. Félicitations à ces nouvelles venues.

Cette matinée c’est conclue par le repas UNAF/CDA.

 

 

Par Marilyne Pinard

Articles les plus lus dans cette catégorie