Challenge FETIS LAHITTE

Publié le 16/02/2022

CHALLENGE FETIS LAHITTE : ES SAINTES représentera le district de la Charente Maritime.

Ce dimanche 13 février 2022, 8 équipes de la catégorie U11FU13F avaient été convoquées par Ludovic MARTIN, CTA de la Charente Maritime, à partir de 9h30 au gymnase du Lycée de la Mer à Bourcefranc pour disputer le Challenge FETIS LAHITTE (en futsal) afin de qualifier une équipe de la Charente Maritime pour la finale régionale qui aura lieu le 23 avril à LANGON.

Malheureusement, 3 équipes SEULEMENT se sont présentées pour se disputer cette place en finale REGIONALE : ES SAINTES, ES LA ROCHELLE, ES TONNAY/LUSSANT.

Cette matinée était encadrée par Eric Cornier, Président de la Commission Football féminin17, et Catherine Bollati, vice présidente de cette commission et membre de la Commission technique.

Les 3 équipes se sont rencontrées par match de 12mn en aller retour. Les 6 matchs disputés furent serrés (2 victoires par un but d’écart, 3 match nuls, 1 seul match par 3 buts d’écart).

Le fair play a régné toute la matinée, et la qualité des matchs a progressé au fur et à mesure.

Au final de cette compétition, c’est ES SAINTES qui s’est qualifié pour la finale REGIONALE, et qui représentera le district de la Charente Maritime. Nous comptons sur eux.

Le district de la Charente Maritime remercie la ville de BOURCEFRANC pour le prêt des installations, ce qui a permis le bon déroulement de cette compétition.

Eric CORNIER

Cathy BOLLATI

 

Par Marilyne Pinard

Articles les plus lus dans cette catégorie